mercredi 16 mai 2012

Parure Oreo

Impossible de créer des bijoux gourmands en passant à côté des fameux Oreo, voici donc une parure consacrée à ce biscuit dont mes filles raffolent!!!
La parure, entièrement réalisée en pâte polymère, se compose:
- de boucles d'oreilles mini Oreo surmontées d'un petit noeud assorti, longueur 4cm.
- d'un sautoir Oreo également accompagné de son noeud assorti, avec pour finition une perle en cristal Swarovski noire à facettes. Longueur totale de la chaîne 68cm.
- d'une bague mini Oreo montée sur support de bague réglable argenté.
Prix de la parure 15€ (achat possible au détail: bague 5€, boucles d'oreilles 6€, sautoir 7€)










2 commentaires:

  1. j aime beaucoup, c tres original
    félicitations, dommage que je n'ai pas assez d'argent en ce moment

    bonne continuation à vous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta parure, je suis très intéressée j'aimerais seulement savoir combien coute le frais de port ? Si en tout ça fait 20 euros je veux bien te le prendre ! :) Car ce serrait pour un cadeau ♥ Merci de me contacter à cette adresse mail : Boussange.Kayriana@hotmail.fr

    RépondreSupprimer