vendredi 11 mai 2012

Collier "Alice"

Mon Disney préféré????? Alice au Pays des Merveilles!!!!!
Très inspirée par cet univers, voici mon collier "Alice" entièrement réalisé à la main en pâte polymère.


8 commentaires:

  1. Il est vraiment magnifique ce collier ! si tu fesais ça avec tous les disney, tu ferais des merveilles :O il est superbe !

    bisous !
    Crealine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Créaline ^^ je pense peut-être tenter avec d'autres...
      Merci beaucoup pour ton com!!

      Bisous!

      Supprimer
  2. TU devrais !! avec d'autres disney ! C'est vraiment un superbe travail, loupe pas ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!!! Je vais m'y mettre!!
      Bisous!

      Supprimer
  3. j'aimerai avoir le tarif de ce collier merci
    severine.couffin@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Séverine!
      désolée ce collier n'est pas à vendre, c'est mon petit trésor à moi ^^

      Supprimer