mercredi 16 mai 2012

Parure "Alice" rose poudré

Comme vous le savez j'affectionne tout particulièrement l'univers d'"Alice au pays des merveilles", voici donc ENCORE (oui je sais au bout d'un moment il va falloir faire autre chose quand même!!!) une petite création "Alice" entièrement réalisée en pâte polymère rose poudré nacré et blanche.
Parure composée:
- de boucles d'oreilles avec cabochons silhouette Alice monté sur supports pour camée accompagné de noeuds assortis, longueur 5cm.
- d'un sautoir avec un pendentif cabochon et son noeud assorti, longueur totale chaîne 70cm, dimension cabochon 42x32mm.
- d'une bague cabochon montée sur un support de bague réglable, dimensions cabochon 35x26mm.
Un petit strass Swarovski orne la robe de chaque silhouette Alice.
Prix de la parure: 20€ (possibilité d'acheter les articles à l'unité: bague 6€, sautoir 7€, boucles d'oreilles 8€)










4 commentaires:

  1. Je l'ais déjà dit mais j'adore les boucles d'oreille, j'ai aussi parcouru le site de ta soeur et elle me donne faim, tu dois te régaler quand tu mange chez elle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup ma belle, t'es un amour!! et oui, je vois pas souvent ma soeur mais à chaque fois je me régale!!! merci de ton passage!!

      Supprimer
  2. est ce possible d'une autre couleur ? (je suis fan je trouve ça magnifique :)!

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui Laetitia, pas de soucis!!! merci beaucoup!! vous pouvez me contacter à cette adresse mail si vous le souhaitez: lesfantaisiesdelottie@gmail.com. Merci pour ce compliment!!!!!

    RépondreSupprimer