mardi 17 juillet 2012

Commande mariage Aurélie

Un petit post pour vous montrer la commande réalisée pour un mariage, donc parures mariée et demoiselles d'honneur.
J'ai eu l'aide d'une amie, Lindsey de l'atelier de creadiddlindsey, pour réaliser la parure de la mariée. Elle m'a initiée au wire, et je ne suis pas prête de m'arrêter la!! dès que j'aurai un peu plus de temps je me lancerai dans la confection de bijoux en fil d'aluminium!!
Je tiens à remercier Aurélie, future mariée, pour la confiance qu'elle m'a accordée en me demandant de confectionner ses bijoux, et je lui souhaite tout le bonheur du monde ^^!!!
Voilà, tout ça pour vous dire que je ne suis pas très présente en ce moment faute de temps... mais je vais y remédier!!
Allez, maintenant place aux photos!!



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire