jeudi 5 juillet 2012

Broche "rêveries bucoliques..."

Voici une petite broche que j'ai confectionnée pour le cadeau de fin d'année de la maîtresse de ma grande.
Il y a donc une breloque petite fille au chapeau, un MAGNIFIQUE ruban à fraises, une breloque oiseau, une chaînette, une perle de turquoise, et un petit pendentif sur lequel j'ai fait un C au marqueur (initiale de son prénom vous l'aurez compris ^^) car malheureusement impossible de le graver... ça faisait affreux...
Voici donc des petites photos:



2 commentaires:

  1. Tu as énormément de talent et j'adore tout se que tu fais, tu donne envie de se surpasser et d'arriver à ton niveau ! Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ces beaux compliments, ça me touche énormément... je trouve pas les mots pour te remercier ma belle, t'es un amour!!

      Supprimer