vendredi 1 juin 2012

Petite pub...

Coucou!

Alors voilà je ne sais pas si vous avez vu les liens ramenant à 2 blogs dans la colonne de droite, mais ces 2 blogs sont très importants pour moi.

Le premier est le blog de ma petite soeur, qui fait des merveilles (le mot est faible) culinaires.
Franchement elle a un don incroyable, visuellement c'est MA-GNI-FIQUE et gustativement n'en parlons pas!!!! Elle a fait la surprise de venir nous voir avec un gros gâteau à l'effigie d'Hello Kitty, mes filles étaient aux anges!!

Le second est le blog d'une amie grâce à qui je me suis lancée aujourd'hui, elle a un talent incroyable et met tout son coeur dans ses créations en nous faisant partager tout son savoir. Son blog est une mine d'or et ses créations sont sublimes... un grand merci à toi ma Lindsey pour ces après-midi d'initiation!!

Merci d'avance pour elles d'aller faire un p'tit tour sur leurs blogs!!

http://lesgourmandisesdelise63.blogspot.fr/

http://crea-diddlindsey.over-blog.com/

Voilà sur ce bonne soirée à tous!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire