vendredi 1 juin 2012

Le retour!!

Je sais que cela fait maintenant un petit moment que je n'ai pas posté de nouveautés car plutôt occupée ces derniers temps!! Alors tout d'abord je voudrais vous annoncer que j'ai ouvert ma boutique sur Dawanda: "Les Fantaisies de Lottie", donc n'hésitez pas à aller y faire un tour!! Je réfléchis actuellement à l'évolution de mon blog, car avec la création de ma boutique sur Dawanda je trouve que cela fait un peu "doublon"... à voir.
Je tiens à préciser que les prix affichés sur mon blog ou ma page Facebook diffèrent de ceux présentés sur la boutique Dawanda, cela s'explique par le fait que Dawanda et Paypal prennent bien sur leur commission sur chaque vente, j'ai donc calculé cette commisssion et l'ai rajoutée à mon prix de vente.
Bref, en attendant, place aux nouveautés!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire