jeudi 3 janvier 2013

Concours ^^

Bon voilà, nous y sommes!
Je ne sais pas très honnêtement combien de personnes visitent mon blog, mais je me suis dit qu'il n'était pas juste de favoriser les personnes qui me suivent sur Facebook donc le concours sera aussi valable pour mon blog.
Que je vous explique: j'ai lancé un concours sur facebook avec à la clés 2 sautoirs sur le thème de "La Belle et La Bête" à gagner, et je trouve injuste de ne pas vous en faire profiter (si tenté qu'il y ai des personnes qui passent par la ^^)
Donc le concours débute à partir de maintenant et se terminera dimanche 6 janvier à minuit, j'effectuerai le tirage au sort lundi matin en tenant compte des participations de facebook et du blog confondues.
Pour participer via le blog, il suffira de vous abonner à la newsletter et de me laisser un commentaire sous ce post (sous les photos ^^)
Vous avez donc jusqu'à dimanche minuit pour participer ^^
Bonne chance et place aux photos!








8 commentaires:

  1. Je souhaiterai participer au concours afin de te faire part de mon admiration face à tes créations. Je regarde ça avec des yeux de petites filles! Merci pour cette douce nostalgie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi pour ce gentil message Céline ^^ je suis très touchée!!!
      Participation validée

      Supprimer
  2. Tes créas sont vraiment magnifiques. Je te suis sur Facebook et sur follement fimo bien entendu. Merci pour ces concours miss. J'espère qu'on pourra se rencontrer bientôt. Emma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou mon Emma!!!!
      Merci énormément pour ton message ma belle, et participation validée ^^ (soit 2 pour toi lol ^^)

      Supprimer
  3. Ouiiii j'adore ce que tu fais!!! c'est super! Merci Facebook pour cette belle découverte!

    Ginie Vieuille
    virginievieuille@voila.fr

    RépondreSupprimer
  4. Tu fais des merveilles dis donc c'est très joli!!! Très raffiné, franchement superbe tes réalisations! J'ai cherché ta boutique sur dawanda et j'ai pô trouvé!! Bonne continuation Mélanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mélanie et merci pour ton gentil message!!!!
      En fait j'avais mis en pause ma boutique Dawanda car plus rien en stock et trop de commandes à gérer... mais elle est de nouveau opérationnelle!!!! si quelque chose t'intéressais n'hésites pas à m'envoyer un mail (lesfantaisiesdelottie@gmail.com) plutôt que de passer par Dawanda car les prix y sont un peu plus élevés car je rajoute au prix les frais de commission pris par dawanda et paypal!!)
      Encore merci et à bientôt!!

      Supprimer